• L'Humeur des chat en fonction de leur queue

    Voici quelque truc pour savoir plus ou moins l'humeur de sont chats ou se que ressant sont chat :

    1.La queue hérissée c'est un signe de posture de menace.

    2.Les mouvement saccadés de la queue est signent d'une émotion(exitation,colère,menace...).

    3.Quand la queue est bougeote,il faut les laisser sinon vous risquerait de vous faire griffer.

    4.Quand la queue d'un chat fait des zig-zag,ses qu'il est content et qu'il veut des carresse.

    (une petite astuce si votre chat veux vous prouvez qu'il vous aime il va ronronez tres tres fort)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:14

    C'est vrai ?

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:14

    Moi je n'ai pas d'animal !

    3
    Cooki Profil de Cooki
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:30

    a dommage parce que c'est tres mignon un chat !!!

    4
    Ceriizz
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:13

    Moi j'ai une chatte nommé Tichat,je l'adoore .Elle ronronne souvent,alors c'est bon signe !

    5
    Cooki Profil de Cooki
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:52

    oui Tichat veut dire quelle t'aime elle ronronne tres fort parce que si elle roronne tres fort cela veut dire quelle ne peut plus te kiter d'1 semelle et que si tu part longtemps sans t'en rendre compte elle va etre tres tres triste et elle va sois -te faire la geule parce que tu n'ai pas rester avec elle ou soi -elle va te sautez dessus voila bon bye

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:39

    la queue en zig-zag ? vu la queue de mon chat tu sais tout en bouboule lol

    7
    Shuchu Profil de Shuchu
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:37

    Les chats s'est trop mimi et dommage j'en ai pas :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :